Les souffles Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification de l'ordre de tri des posts

2 participants

Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Modification de l'ordre de tri des posts

Message  Invité Mar 2 Juin - 18:22

A la demande de certains trouvant fastidieux d'aller à la 20ème page pour lire les sujets nouveaux, l'ordre de tri de certains sous-forums va être inversé

les sous forums dédiés aux votes garderont l'odre actuel
si besoin des sous forums particuliers seront créés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Re: Modification de l'ordre de tri des posts

Message  kiao Mer 3 Juin - 3:02

perso je suis un peu toute perdue, mais je suppose que c'est comme tout.. il me faut un temps d'adaptation pour faire rentrer cet ordre dans ma tête de bois...
kiao
kiao

Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Dijon ville Gauloise !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Re: Modification de l'ordre de tri des posts

Message  Invité Mer 3 Juin - 3:46

pour le moment om n'y a que le forum jeu de touché
Je vois pas comment tu peux te perdre puisque tu n'a qu'à cliquer sur le titre du forum pour voir le denier post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Re: Modification de l'ordre de tri des posts

Message  enzo2006 Mer 3 Juin - 18:50

franchement c'est bizarre, tout les forums que j'ai fait auparavant étaient comme ce que l'on avait avant ...

je trouve pas cela terrible personnellement ! Mad

enzo2006

Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Re: Modification de l'ordre de tri des posts

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:24

pourtant tu trouve normal que sur la messagerie ig, le message le plus récent soit en haut de la première page ...
etonnant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Re: Modification de l'ordre de tri des posts

Message  enzo2006 Mer 3 Juin - 19:55

Dame Than a écrit:pourtant tu trouve normal que sur la messagerie ig, le message le plus récent soit en haut de la première page ...
etonnant non ?

je dit simplement que les boites mails (la messagerie ig en est une) fonctionne toutes avec les derniers messages en première page, et que les forums sont tous a l'inverse.

ce n'était pas une critique, juste une remarque !

enzo2006

Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification de l'ordre de tri des posts Empty Re: Modification de l'ordre de tri des posts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum